Saison 2011
La saison 2011 fut mouvementé et bien plus dur que prévue. Après une année 2010 exceptionnelle (12 victoires en 14 courses) il était dur de confirmé et de réaliser a nouveau une tel performance. Et pourtant l'équipe ne démérite pas loin de la , si les endurances on apporter moins de succès cette année les individuelles ont apportées des succès et des batailles en piste qui laissent des souvenirs a tout les pilotes.
Trophée MS Formule 2011 Individuel
L'ouverture de la saison a lieu au circuit de Speedkart à Hyères lors de la traditionnelle course individuelle organiser par MS Formule et Steve Zerafa. Rémi et Mathieu participe a cette rencontre ou pas moins de 70 pilotes été présent aussi lors des qualifications une véritables loterie aura lieu. Rémi ce qualifie 8eme suivie de William Rabbia a +0,000 et de Mathieu +0,025.Lors de la 1ère manche Rémi et William arriveront a remonté finissant respectivement 3ème et 4ème mais Mathieu a moins de chance, un karting en cours de rodage et c'est la 22ème place . 2nd manche Rémi prends la tête et s'envole tandis que derrière les accidents s’enchaîne, Mathieu en profite pour gagner 17 places. William alors 4ème est en difficulté avec son karting peu performant et voyant Mathieu remonté, s'écarte de la trajectoire sportivement pour lui permettre de remonté plus facilement. A mi course Rémi est rejoint par le 2nd et doit user de toute les ficelles pour résister, Mathieu lui continue sa remonté et à 2 tours de la fin va doubler Kenny Robles et finir 3ème de la manche tandis que Rémi ouvrira légèrement la porte dans le dernier virage, le 2nd en profitera pour le passer. Lors de la final Rémi leader du classement général par 1er suivie de Kenny. William est 6ème alors que Mathieu est 10ème. Après 2 tours Kenny prends la tête et Rémi ne peut le suivre derrière William connaît de gros problème sortit de piste, casse mécanique il finit lanterne rouge. Mathieu lui remonte 4ème avant de ne perdre une place dans le dernier tour. Au classement général Rémi finira 2nd, Mathieu 8ème et William 13ème
Trophée DUT GMP 2011
5 jours plus tard Rémi est Mathieu ce retrouve pour le trophée DUT GMP organiser à Speedkart mais sous une piste inondé par la pluie qui perdurer depuis quelques jours maintenant
Les qualifications sont survolé par Rémi qui signe la pôle position avec 0,2sec d'avance sur Mathieu. Au départ Mathieu prends le commandement de la course mais seulement sur les 2 premiers virages avant que Rémi ne le croise et reprenne la tête. Lors du 2nd tour Mathieu se retrouve au ralentis la courroie de son karting vient de lâcher et il repartira 24ème avant de remonter 5eme profitant des conditions climatique Quand a Rémi il gagne largement la manche de course. Pour la 2nd manche Mathieu se retrouve assez rapidement derrière Rémi et va lui emboîter le pas avant de passer a l'attaque les 2 pilotes s'échange à tour de rôles le commandement durant plusieurs tour mais c'est Mathieu qui aura le dernier mot. Pour la final Rémi par devant Mathieu mais avant la fin du 1er Rémi commet une erreur et par a la faute et tombe en 5ème position. Mathieu creuse l'écart tandis que Rémi remonte et ce place en 2nd position assurant la place de leader du classement général Mathieu lui finira 2nd.
Speedcup Avril 2011
Le samedi des vacances de Pâques Mathieu participe à la Speedcup. Il ce qualifie 2ème derrière Teddy Romary. Durant la 1ère manche les positions seront inchangé excepté la remonté de Pierre Anfosso en 3ème position. En final Teddy rate son départ Mathieu prends la tête suivi de près par Pierre, les2 bataillant pour la 1ère place Teddy remonte et met tout le monde d'accord Mathieu fini alors 3ème de la manche de course ainsi que du classement général
Saxo Cup 2011
quelques jours plus tard à lieu la 1ère endurance de l'année le trophée Saxo Cup que la Scuderia Varoise avait remporté l'an dernier en signant la pôle position ainsi que le record de la piste pour Rémi. Mais cette année rien est pareille Rémi et Romain étant indisponible Mathieu a chercher un coéquipier parmi les pilotes qu'il connaissait mais aucun n'était disponible c'est alors avec son père qu'il va faire la course mais rien ne va se passer comme prévue. 15Ème et dernier des élites lors de la séances de qualification et pourtant après 20min de courses la SV est leader du classement général grâce au jeu des arrêt au stand. Mais Mathieu aura beau jeter toute ses forces dans la bataille rien n'y fait la Scuderia Varoise fini en 8ème positions.
Speedcup Juillet 2011
Au début de l'été Mathieu se rends à une des Speedcup organisè tout les soirs. Un niveau peu élevé mais un fair-play exemplaire de la part de tout les pilotes et une ambiances familiale régne sur la piste. Mathieu signe la Pôle positon avec 2sec d'avance sur le 2nd et gagne la 1ère manche avec un écart de 16sec. Pour la final Mathieu part dernier dans le but d'avoir un challenge. Celui ci dura 2 tours quand ils se retrouva de nouveau en tête du peloton enlevant la manche de course et le classement général.
Trophée des Vacanciers juillet 2011
15 jours plus tard la Scuderia Varoise est au départ du trophée des vacanciers 34 pilotes présents et c'est Rémi qui signe la pôle position suivi par Mathieu. Lors de la 1ère manche Mathieu prends un meilleur envole que Rémi et va gagner la 1ère manche. Au départ de la 2nd manche l'inverse va se passer et Rémi va déposer Mathieu. Il va alors le remonter petit a petit et profiter d'une hésitation sur une retardataire pour élargir une faille laisser par Rémi pour s'engouffrer et prendre la 1ère place pour la conserver jusqu'à l'arrivée tandis que Rémi finira 3ème. Pour la final Rémi ne peut défendre toutes ses chances en ayant une karting un peu moins performant et finissant a la 5ème place alors que Mathieu se bat jusqu'en fin de course pour récupérer le commandement ce qu'il fera lui permettant d'obtenir le maximum de points possible au classement général, Rémi lui finissant 3ème.
Trophée un Fauteuil à la Mer 2011
La semaine suivant l'association entraide « un fauteuil a la mer » organise une course comme chaque mais cette fois si dans un format individuel ou 95 pilotes été inscrit dont Pierre Trintigant, Franck Duprey, Maxence Fuina ou encore la famille Laureri. 3 Groupes sont alors composées et après les 3 séances de qualifications toute la Scuderia Varoise est en groupe élite Rémi 2nd Mathieu 5ème et Romain 13eme. Lors de la 1ère manche Rémi a réussi a prendre le meilleur sur le pôle-man et a remporter la 1ère manche Mathieu lui n'a pue améliorer sa position de départ, Romain lui a fini 6ème. 2nd Manche Rémi par en pôle et va batailler pendant toute la course avec Maxence Fuina mais Rémi sortit vainqueur de ce duel Mathieu finira 3ème mais établira la liaison avec les 2 premiers dans le dernier tour enfin Romain fini a nouveau 6ème. Pour la final Rémi creuse un écart conséquent avec Mathieu qui a réussi a se placer en 2nd position a la sortit du 1er virage et ne quittera plus sa position. Romain lui a remonter en 3ème position dans le 1er tour, la Scuderia Varoise se retrouve alors au 3 premières place dans l'ordre Rémi Mathieu Romain, mais cela ne dure qu'un temps Romain a un rythme en baisse au fil des tours et rétrograde a la 5ème place. Au classement général Rémi est 1er Mathieu 2nd et Romain 5ème sur 95 pilotes au départ
Trophée des vacanciers 14 Aout 2011
Au milieu du mois d’août Romain et Mathieu participe a un nouveau trophée des vacanciers et y retrouvent un beau plateau d'une soixantaine de pilotes composer de Jean Loup Mourgues, Sam Spinael, Mathieu Metzger, Romain Fournier, Hugo Poudrel, Vladimir Bobet, Harry Hamo, et les freres Dioly. En qualification Romain signe le 7ème temps et Mathieu le 12ème. Lors de la 1ère manche Mathieu tombe sur un bon karting et remonte jusqu'en 2nd position après une bataille acharné avec Jean loup Mourgues et Nicolas Dioly. Romain a lui moins de chances et ne peut remonter. 2nd manches Mathieu a à son tour moins de chance et hérité du karting de Mathieu Metzger qui était encore en cours de rodage ce qui le fais rétrograder en 10ème position quand a Romain il va effectuer une belle remonté en finissant 3ème. Lors de la final Mathieu remonte en 3ème position après une nouvelle bataille avec Jean Loup Mourgues et Nicolas Dioly. Devant Romain va tout donner pour dépasser et passer la ligne devant Sam Spinael. Au final Romain fini 4ème et Mathieu 5ème.
Trophée des vacanciers 21 Aout 2011
La semaine qui suit nouveau trophée des vacanciers avec un nouveau duo Romain et Rémi. Jean Loup Mourgues et Sam Spinael présent la semaine dernière sont de nouveau au départ de cette course. Romain signe le 2nd temps des qualification tandis que Rémi lui obtient la 7ème position.
1ere manche de course Romain va se distinguer en prenant le commandement des les premiers tours
et creuser l'écart sur Jean Loup. Rémi lui est remonté en 3ème position mais a quelques tours de la fin Sam n'a pas hésiter a créer une brèche alors qu'il n'y en avait pas pour passer. Pour la 2nd manche Romain part en pôle mais recule en 3ème position dépasser par Sam et Lionel. Rémi lui perds une place et fini cette manche en 5ème position. Pour la final Romain ne peut rien faire face a Sam qui était plus rapide que le reste du peloton. Derrière Rémi remonte en 3 position mais Romain qui pouvait encore prétendre a la victoire final descend en 7ème position et perd tout espoir de victoire. Au classement final Romain est 2nd , Rémi 4ème.
6H du Paul Ricard octobre 2011
Lors du dernier week end du mois de Septembre la Scuderia Varoise se retrouve sur le circuit du Paul Ricard KTT pour participer a leur première endurance de 6h. Romain Rémi et Mathieu son accompagné par Jean Aubert comme 4ème pilotes. L'équipe aura été frappé par une malchance chronique, de casses mécaniques en sortie de piste en passant par un karting qui perdait 1sec sur le karting qui le précédait et ce uniquement dans la ligne droite des stands. Seul la pluie aura redonner un peu d'espoir aux pilotes qui ont réussi a nager entre les gouttes pour finir malheureusement 7ème alors qu'il s'élancer en 2nd ligne.
Un mois plus tard Mathieu participe à la Speedcup, une trentaine de pilotes sont au départ. Mathieu se qualifie en 2nd positions mais suite a un mauvais départ il se retrouve 4ème mais après 2tours de courses remonte 2nd puis une bataille avec le leader va s'engager pendant 6tours et Mathieu sera profiter des retardataires pour prendre le commandement et ceux définitivement. En 2nd manches Mathieu part en pôle et va creuser l'écart des le départ et gagner la final ainsi que le classement général.
Trophée MS Formule 2011 Endurance
Le 11 novembre dernier la Scuderia Varoise participe à sa dernière course l'endurance de MS Formule compétition. Comme l'an dernier c'est Rémi est Mathieu qui formeront le duo représentant l'équipe devant affronter Kenny Robles, Steve Zerafa . En qualification l'équipe connaît une nouvelle casse mécanique et ne peut faire mieux que la 3ème position. Au départ Rémi est pris dans un petit accident lui faisant perdre 4places il va alors faire un relais de grande qualités pour revenir a la 2nd places mais a 10sec de Kenny. Les relais s’enchaîne et l'écart diminue peut à peut. Lors de son dernier relais Rémi est devant Kenny alors 2nd de la course. Les deux karting rentre en même temps, les pilotes cours chacun vers leur karting respectif la SV réalise alors un arrêt sans erreur tandis que ZN sport et Kenny se précipite et perde beaucoup de temps suite a des erreurs d'approximation. La Scuderia Varoise passe la ligne en grand vainqueur et va chercher son dernier trophée de la saison mais aussi le plus beau qu'elle est jusqu'à aujourd'hui.
Après cette belle saison récompensée par 7 victoires et quelques passes d’armes mémorables, la Scuderia Varoise se tourne vers 2012 et prépare de nouveaux défis avec la participation à de nouvelles courses sur des circuits qu’elle n’avait pas encore visités comme Brignoles, Grimaud, Le Luc ou encore Fréjus. La saison qui arrive s’annonce passionnante alors si vous voulez nous suivre rejoignez notre page Facebook
A bientôt sur la piste !!
Saison 2011
La saison 2011 fut mouvementé et bien plus dur que prévue. Après une année 2010 exceptionnelle (12 victoires en 14 courses) il était dur de confirmé et de réaliser a nouveau une tel performance. Et pourtant l'équipe ne démérite pas loin de la , si les endurances on apporter moins de succès cette année les individuelles ont apportées des succès et des batailles en piste qui laissent des souvenirs a tout les pilotes.
Trophée MS Formule 2011 Individuel
L'ouverture de la saison a lieu au circuit de Speedkart à Hyères lors de la traditionnelle course individuelle organiser par MS Formule et Steve Zerafa. Rémi et Mathieu participe a cette rencontre ou pas moins de 70 pilotes été présent aussi lors des qualifications une véritables loterie aura lieu. Rémi ce qualifie 8eme suivie de William Rabbia a +0,000 et de Mathieu +0,025.Lors de la 1ère manche Rémi et William arriveront a remonté finissant respectivement 3ème et 4ème mais Mathieu a moins de chance, un karting en cours de rodage et c'est la 22ème place . 2nd manche Rémi prends la tête et s'envole tandis que derrière les accidents s’enchaîne, Mathieu en profite pour gagner 17 places. William alors 4ème est en difficulté avec son karting peu performant et voyant Mathieu remonté, s'écarte de la trajectoire sportivement pour lui permettre de remonté plus facilement. A mi course Rémi est rejoint par le 2nd et doit user de toute les ficelles pour résister, Mathieu lui continue sa remonté et à 2 tours de la fin va doubler Kenny Robles et finir 3ème de la manche tandis que Rémi ouvrira légèrement la porte dans le dernier virage, le 2nd en profitera pour le passer. Lors de la final Rémi leader du classement général par 1er suivie de Kenny. William est 6ème alors que Mathieu est 10ème. Après 2 tours Kenny prends la tête et Rémi ne peut le suivre derrière William connaît de gros problème sortit de piste, casse mécanique il finit lanterne rouge. Mathieu lui remonte 4ème avant de ne perdre une place dans le dernier tour. Au classement général Rémi finira 2nd, Mathieu 8ème et William 13ème
Trophée DUT GMP 2011
5 jours plus tard Rémi est Mathieu ce retrouve pour le trophée DUT GMP organiser à Speedkart mais sous une piste inondé par la pluie qui perdurer depuis quelques jours maintenant
Les qualifications sont survolé par Rémi qui signe la pôle position avec 0,2sec d'avance sur Mathieu. Au départ Mathieu prends le commandement de la course mais seulement sur les 2 premiers virages avant que Rémi ne le croise et reprenne la tête. Lors du 2nd tour Mathieu se retrouve au ralentis la courroie de son karting vient de lâcher et il repartira 24ème avant de remonter 5eme profitant des conditions climatique Quand a Rémi il gagne largement la manche de course. Pour la 2nd manche Mathieu se retrouve assez rapidement derrière Rémi et va lui emboîter le pas avant de passer a l'attaque les 2 pilotes s'échange à tour de rôles le commandement durant plusieurs tour mais c'est Mathieu qui aura le dernier mot. Pour la final Rémi par devant Mathieu mais avant la fin du 1er Rémi commet une erreur et par a la faute et tombe en 5ème position. Mathieu creuse l'écart tandis que Rémi remonte et ce place en 2nd position assurant la place de leader du classement général Mathieu lui finira 2nd.
Speedcup Avril 2011
Le samedi des vacances de Pâques Mathieu participe à la Speedcup. Il ce qualifie 2ème derrière Teddy Romary. Durant la 1ère manche les positions seront inchangé excepté la remonté de Pierre Anfosso en 3ème position. En final Teddy rate son départ Mathieu prends la tête suivi de près par Pierre, les2 bataillant pour la 1ère place Teddy remonte et met tout le monde d'accord Mathieu fini alors 3ème de la manche de course ainsi que du classement général
Saxo Cup 2011
quelques jours plus tard à lieu la 1ère endurance de l'année le trophée Saxo Cup que la Scuderia Varoise avait remporté l'an dernier en signant la pôle position ainsi que le record de la piste pour Rémi. Mais cette année rien est pareille Rémi et Romain étant indisponible Mathieu a chercher un coéquipier parmi les pilotes qu'il connaissait mais aucun n'était disponible c'est alors avec son père qu'il va faire la course mais rien ne va se passer comme prévue. 15Ème et dernier des élites lors de la séances de qualification et pourtant après 20min de courses la SV est leader du classement général grâce au jeu des arrêt au stand. Mais Mathieu aura beau jeter toute ses forces dans la bataille rien n'y fait la Scuderia Varoise fini en 8ème positions.
Speedcup Juillet 2011
Au début de l'été Mathieu se rends à une des Speedcup organisè tout les soirs. Un niveau peu élevé mais un fair-play exemplaire de la part de tout les pilotes et une ambiances familiale régne sur la piste. Mathieu signe la Pôle positon avec 2sec d'avance sur le 2nd et gagne la 1ère manche avec un écart de 16sec. Pour la final Mathieu part dernier dans le but d'avoir un challenge. Celui ci dura 2 tours quand ils se retrouva de nouveau en tête du peloton enlevant la manche de course et le classement général.
Trophée des Vacanciers juillet 2011
15 jours plus tard la Scuderia Varoise est au départ du trophée des vacanciers 34 pilotes présents et c'est Rémi qui signe la pôle position suivi par Mathieu. Lors de la 1ère manche Mathieu prends un meilleur envole que Rémi et va gagner la 1ère manche. Au départ de la 2nd manche l'inverse va se passer et Rémi va déposer Mathieu. Il va alors le remonter petit a petit et profiter d'une hésitation sur une retardataire pour élargir une faille laisser par Rémi pour s'engouffrer et prendre la 1ère place pour la conserver jusqu'à l'arrivée tandis que Rémi finira 3ème. Pour la final Rémi ne peut défendre toutes ses chances en ayant une karting un peu moins performant et finissant a la 5ème place alors que Mathieu se bat jusqu'en fin de course pour récupérer le commandement ce qu'il fera lui permettant d'obtenir le maximum de points possible au classement général, Rémi lui finissant 3ème.
Trophée un Fauteuil à la Mer 2011
La semaine suivant l'association entraide « un fauteuil a la mer » organise une course comme chaque mais cette fois si dans un format individuel ou 95 pilotes été inscrit dont Pierre Trintigant, Franck Duprey, Maxence Fuina ou encore la famille Laureri. 3 Groupes sont alors composées et après les 3 séances de qualifications toute la Scuderia Varoise est en groupe élite Rémi 2nd Mathieu 5ème et Romain 13eme. Lors de la 1ère manche Rémi a réussi a prendre le meilleur sur le pôle-man et a remporter la 1ère manche Mathieu lui n'a pue améliorer sa position de départ, Romain lui a fini 6ème. 2nd Manche Rémi par en pôle et va batailler pendant toute la course avec Maxence Fuina mais Rémi sortit vainqueur de ce duel Mathieu finira 3ème mais établira la liaison avec les 2 premiers dans le dernier tour enfin Romain fini a nouveau 6ème. Pour la final Rémi creuse un écart conséquent avec Mathieu qui a réussi a se placer en 2nd position a la sortit du 1er virage et ne quittera plus sa position. Romain lui a remonter en 3ème position dans le 1er tour, la Scuderia Varoise se retrouve alors au 3 premières place dans l'ordre Rémi Mathieu Romain, mais cela ne dure qu'un temps Romain a un rythme en baisse au fil des tours et rétrograde a la 5ème place. Au classement général Rémi est 1er Mathieu 2nd et Romain 5ème sur 95 pilotes au départ
Trophée des vacanciers 21 Aout 2011
La semaine qui suit nouveau trophée des vacanciers avec un nouveau duo Romain et Rémi. Jean Loup Mourgues et Sam Spinael présent la semaine dernière sont de nouveau au départ de cette course. Romain signe le 2nd temps des qualification tandis que Rémi lui obtient la 7ème position.
1ere manche de course Romain va se distinguer en prenant le commandement des les premiers tours
et creuser l'écart sur Jean Loup. Rémi lui est remonté en 3ème position mais a quelques tours de la fin Sam n'a pas hésiter a créer une brèche alors qu'il n'y en avait pas pour passer. Pour la 2nd manche Romain part en pôle mais recule en 3ème position dépasser par Sam et Lionel. Rémi lui perds une place et fini cette manche en 5ème position. Pour la final Romain ne peut rien faire face a Sam qui était plus rapide que le reste du peloton. Derrière Rémi remonte en 3 position mais Romain qui pouvait encore prétendre a la victoire final descend en 7ème position et perd tout espoir de victoire. Au classement final Romain est 2nd , Rémi 4ème.
Trophée des vacanciers 14 Aout 2011
Au milieu du mois d’août Romain et Mathieu participe a un nouveau trophée des vacanciers et y retrouvent un beau plateau d'une soixantaine de pilotes composer de Jean Loup Mourgues, Sam Spinael, Mathieu Metzger, Romain Fournier, Hugo Poudrel, Vladimir Bobet, Harry Hamo, et les freres Dioly. En qualification Romain signe le 7ème temps et Mathieu le 12ème. Lors de la 1ère manche Mathieu tombe sur un bon karting et remonte jusqu'en 2nd position après une bataille acharné avec Jean loup Mourgues et Nicolas Dioly. Romain a lui moins de chances et ne peut remonter. 2nd manches Mathieu a à son tour moins de chance et hérité du karting de Mathieu Metzger qui était encore en cours de rodage ce qui le fais rétrograder en 10ème position quand a Romain il va effectuer une belle remonté en finissant 3ème. Lors de la final Mathieu remonte en 3ème position après une nouvelle bataille avec Jean Loup Mourgues et Nicolas Dioly. Devant Romain va tout donner pour dépasser et passer la ligne devant Sam Spinael. Au final Romain fini 4ème et Mathieu 5ème.
6H du Paul Ricard octobre 2011
Lors du dernier week end du mois de Septembre la Scuderia Varoise se retrouve sur le circuit du Paul Ricard KTT pour participer a leur première endurance de 6h. Romain Rémi et Mathieu son accompagné par Jean Aubert comme 4ème pilotes. L'équipe aura été frappé par une malchance chronique, de casses mécaniques en sortie de piste en passant par un karting qui perdait 1sec sur le karting qui le précédait et ce uniquement dans la ligne droite des stands. Seul la pluie aura redonner un peu d'espoir aux pilotes qui ont réussi a nager entre les gouttes pour finir malheureusement 7ème alors qu'il s'élancer en 2nd ligne.
Un mois plus tard Mathieu participe à la Speedcup, une trentaine de pilotes sont au départ. Mathieu se qualifie en 2nd positions mais suite a un mauvais départ il se retrouve 4ème mais après 2tours de courses remonte 2nd puis une bataille avec le leader va s'engager pendant 6tours et Mathieu sera profiter des retardataires pour prendre le commandement et ceux définitivement. En 2nd manches Mathieu part en pôle et va creuser l'écart des le départ et gagner la final ainsi que le classement général.
Trophée MS Formule 2011 Endurance
Le 11 novembre dernier la Scuderia Varoise participe à sa dernière course l'endurance de MS Formule compétition. Comme l'an dernier c'est Rémi est Mathieu qui formeront le duo représentant l'équipe devant affronter Kenny Robles, Steve Zerafa . En qualification l'équipe connaît une nouvelle casse mécanique et ne peut faire mieux que la 3ème position. Au départ Rémi est pris dans un petit accident lui faisant perdre 4places il va alors faire un relais de grande qualités pour revenir a la 2nd places mais a 10sec de Kenny. Les relais s’enchaîne et l'écart diminue peut à peut. Lors de son dernier relais Rémi est devant Kenny alors 2nd de la course. Les deux karting rentre en même temps, les pilotes cours chacun vers leur karting respectif la SV réalise alors un arrêt sans erreur tandis que ZN sport et Kenny se précipite et perde beaucoup de temps suite a des erreurs d'approximation. La Scuderia Varoise passe la ligne en grand vainqueur et va chercher son dernier trophée de la saison mais aussi le plus beau qu'elle est jusqu'à aujourd'hui.
Après cette belle saison récompensée par 7 victoires et quelques passes d’armes mémorables, la Scuderia Varoise se tourne vers 2012 et prépare de nouveaux défis avec la participation à de nouvelles courses sur des circuits qu’elle n’avait pas encore visités comme Brignoles, Grimaud, Le Luc ou encore Fréjus. La saison qui arrive s’annonce passionnante alors si vous voulez nous suivre rejoignez notre page Facebook
A bientôt sur la piste !!
©Scuderia Varoise Mentions Légales