Mars 2021
3H Du Luc
Le dimanche 21 Mars se disputent les 3H du Luc. C’est la première endurance significative de la saison. La Scuderia Varoise est présente avec 2 équipes. Dans la 1ère, nous retrouvons Denis et Rémi Loth accompagnés d’Anthony Chevasson, pour la 2nde sous les couleurs de la JB#17 la famille Sanchez avec Kylian et Stéphane. Enfin David Mattoni roule lui aussi en famille avec son fils qui manque de temps de roulage.
La séance de qualification dure 30min, c’est Rémi Loth qui signe la pole position pour son équipe. La 2nde équipe SV est en 4ème position, bien placée dans le haut du peloton.
Pour le départ de la course, c’est Rémi et Kylian qui sont dans leur karting respectif. Départ type F1 pour cette endurance. Tout le peloton s’élance sans encombre. En tête, la course est serrée, les pilotes de la SV ne font pas d’erreur en piste ni dans les stands, en faisant les changements de pilotes aux moments opportuns. Il remporte la course avec une petite quinzaine de secondes d’avance sur ses plus proches poursuivants. JB#17 complète le podium avec une 3ème place grâce à une meilleur régularité en piste que ces adversaires. L’équipe de David Mattoni se classe à la 9ème position.
Mars 2021
3H Du Luc
Le dimanche 21 Mars se disputent les 3H du Luc. C’est la première endurance significative de la saison. La Scuderia Varoise est présente avec 2 équipes. Dans la 1ère, nous retrouvons Denis et Rémi Loth accompagnés d’Anthony Chevasson, pour la 2nde sous les couleurs de la JB#17 la famille Sanchez avec Kylian et Stéphane. Enfin David Mattoni roule lui aussi en famille avec son fils qui manque de temps de roulage.
La séance de qualification dure 30min, c’est Rémi Loth qui signe la pole position pour son équipe. La 2nde équipe SV est en 4ème position, bien placée dans le haut du peloton.
Pour le départ de la course, c’est Rémi et Kylian qui sont dans leur karting respectif. Départ type F1 pour cette endurance. Tout le peloton s’élance sans encombre. En tête, la course est serrée, les pilotes de la SV ne font pas d’erreur en piste ni dans les stands, en faisant les changements de pilotes aux moments opportuns. Il remporte la course avec une petite quinzaine de secondes d’avance sur ses plus proches poursuivants. JB#17 complète le podium avec une 3ème place grâce à une meilleur régularité en piste que ces adversaires. L’équipe de David Mattoni se classe à la 9ème position.
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